IMG-1886.jpg
Holland Cooper Shopping, déjeuner et visite des Cotswolds

Cette visite très spéciale peut être organisée pour venir vous chercher à la gare de Kingham, dans l'Oxfordshire ou à votre hébergement dans les Cotswolds* pour vous emmener à la merveilleuse boutique Holland Cooper, juste à l'extérieur de Cheltenham.

Lorsque vous avez terminé vos achats chez Holland Cooper, nous nous dirigeons ensuite vers les Cotswolds pour un délicieux déjeuner. Les lieux de déjeuner peuvent varier, mais quelques jours avant le début de votre visite, vous serez invité à sélectionner 1 des 2 recommandations de lieux de déjeuner servant une excellente cuisine.  

Après le déjeuner, nous traverserons les villages idylliques d'Upper et Lower Slaughter et ferons une pause pour admirer le magnifique paysage. Avant la fin de la journée,  vous serez conduit à la boutique de la ferme biologique de Daylesford, pour explorer leurs beaux produits, y compris les aliments, les articles ménagers et les célèbres bougies parfumées.  

La visite se termine à 16h00, heure à laquelle vous serez déposé à la gare de Kingham ou à votre hébergement dans les Cotswolds.*

Prix de la visite shopping :

1 ou 2 personnes : 250 £

3 personnes : 285 £

4 personnes : 380 £

5 personnes : 475 £

Le coût du déjeuner n'est pas inclus (le café du matin et le thé de l'après-midi sont inclus).

*La prise en charge et le retour à l'hébergement sont généralement inclus dans le prix, veuillez nous contacter au moment de la réservation pour confirmer. 

IMG_1341.jpg

IMG-1886.jpg
Holland Cooper Shopping, Lunch and Cotswold Tour

This very special tour can be arranged to collect you from Kingham Station, Oxfordshire or your Cotswold accommodation* to take you to the wonderful Holland Cooper Boutique, just outside of Cheltenham.

When you have finished your shopping at Holland Cooper, we then head into the Cotswolds for a delicious lunch. Lunch venues may vary, but a few days before your tour begins, you will invited to select 1 of 2 lunch venue recommendations serving excellent food. 

After lunch, we will drive through the idyllic villages of Upper and Lower Slaughter and pause to take in the beautiful scenery. Before the day is out,  you will be driven to Daylesford Organic farm shop, to explore their beautiful produce, including foods, homewares and famous scented candles. 

The tour ends at 4pm, at which time you will be dropped off at Kingham Station or your Cotswold accommodation.*

Price for Shopping Tour:

1 or 2 guests: £250

3 guests: £285

4 guests: £380

5 guests: £475

Lunch cost is not included (Morning coffee and afternoon tea are included).

*Collection and return to accommodation is usually included in the price, please check with us at time of booking to confirm. 

IMG_1341.jpg